En cas de perte de votre QR code, merci de ne pas faire de nouvelle demande d'accès.

Contactez-nous par mail (decheteries(a)smeeom-moyennegaronne.fr) ou par téléphone (05.63.29.09.97), nous vous le renverrons.

Comment compléter votre demande d'accès aux déchèteries

Cliquez sur la catégorie d’usagers dont vous faites partie : particulier, professionnel, service public, association.

Complétez l’intégralité du formulaire avec les informations demandées. Le numéro de téléphone n’est pas obligatoire mais vivement conseillé afin de gagner du temps dans le cas où votre inscription comporterait des erreurs.

Scannez ou prenez en photo votre justificatif de domicile et joignez-le en cliquant sur « ajouter un fichier ».

Saisissez les identifiants qui vous serviront plus tard pour accéder à votre compte usager pour consulter votre solde de passages gratuits et retrouver votre pass d'accès.

Lisez le règlement intérieur avant de cocher votre acceptation de celui-ci.

Vous recevez un mail récapitulatif des informations saisies de l’adresse mail noreply(at)symetri.fr. Vérifiez bien toutes les informations :

  • Si elles ne comportent pas d’erreur, cliquez sur le lien de confirmation de demande d’inscription.
  • Si elles comportent des erreurs, contactez-nous à l’adresse mail suivante : decheteries(at)smeeom-moyennegaronne.fr

Après validation de votre demande d’inscription, vous recevrez sous 10 jours ouvrés votre pass d’accès avec votre QR code par mail. Vous pouvez le conserver sur votre téléphone ou l’imprimer afin de le conserver dans votre véhicule.

La présentation de votre pass d'accès est obligatoire à chaque passage.

Pour la déchèterie de Valence d'Agen, cliquez ici pour plus de renseignements.

Faire une demande d'accès aux déchèteries de Beaumont de Lomagne, Lavit et Montaigu de Quercy

Les demandes d'accès sont traitées sous 10 jours ouvrés.

Pensez à valider le mail de pré-inscription, sans quoi votre demande ne pourra être validée.

Si vous n'avez pas reçu le mail contenant le QR code, écrivez-nous à decheteries.smg(a)info82.com, merci de ne pas faire de nouvelle demande d'inscription.

Connexion à un compte usager existant

Cliquez ICI

En cas de perte de votre QR code ou afin de consulter votre solde de passages gratuits annuels, connectez-vous à votre compte usager.